succès

L’année 2020 restera à jamais gravée dans les annales. La crise du COVID-19 est passée par là, obligeant les hébergements touristiques à fermer leurs portes de mars à juin 2020. Cependant, leur réouverture le 8 juin a marqué une reprise en force du trafic et des réservations sur notre site web (gitesdewallonie.be).

Forte augmentation du nombre d’utilisateurs ! 

Entre le 1er​ juin et le 31 août 2020, notre site a connu une ​augmentation de 88,38 % d’utilisateurs par rapport à l’été 2019. Il a enregistré en moyenne 40.000 utilisateurs par mois ! Des chiffres sans précédent ! Ces chiffres montrent le fort intérêt du public pour l’offre présente sur notre site !

Des utilisateurs majoritairement belges ! 

La crise sanitaire a eu un impact important sur l’origine géographique des visiteurs de notre site web. A l’été 2020, les utilisateurs belges représentaient une part de 88,7 % des utilisateurs, suivis par les français (4,9, %), les néerlandais (2 %), les américains (1,5 %), les allemands (1 %) et le Grand-Duché du Luxembourg (0,7 %).

Des consultations surtout sur mobile !

A l’été 2020, ce sont majoritairement des utilisateurs avec un smartphone qui ont consulté notre site web. Ils représentent une part de 52,7 % des utilisateurs. 

Espérons que le succès de notre site web continue à l’arrière-saison !

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn