chimay-walk-banner-site

Le samedi 8 septembre 2018, les Gîtes et Chambres d’hôtes de Wallonie organisent leur journée des propriétaires dans le cadre de la Chimay Walk. Une marche de 11 ou 22 km au bénéfice de Think Pink, la campagne nationale contre le cancer du sein.

La Fédération des Gîtes de Wallonie, c’est avant tout un réseau. Un réseau de plus de 850 propriétaires de gîtes et de chambres d’hôtes. Un projet collectif où chacun trouve sa place et tisse des liens avec ses pairs. Notre réseau favorise la rencontre, le partage et la solidarité. C’est pourquoi, nous avons convié les propriétaires de notre réseau à participer à la Chimay Walk. Une occasion pour nos membres de se retrouver pour partager un bon moment au profit d’une bonne cause !

Pour cette marche, nous nous engageons à récolter un minimum de 100 € par participant au bénéfice de la lutte contre le cancer du sein. Vous souhaitez nous soutenir ? Pour ce faire, rien de plus simple ! Rendez-vous sur www.think-pink.be/fr/actions/et/et/829 et versez votre don en ligne. Cela ne prend que 2 minutes. Merci pour votre générosité.

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn