Vous êtes propriétaire d’un hébergement touristique de terroir ou d’un meublé de vacances, vous êtes sensible au milieu forestier, vous souhaitez mettre la forêt à l’honneur et adapter votre accueil autour de cette thématique? Ce projet est pour vous !

Cette initiative a été élaborée et mise en œuvre par la Fédération des Gîtes de Wallonie en collaboration avec la Société Royale forestière de Belgique, mais également adaptée, pour cette année, aux territoires de Theux, des Grandes Forêts d’Anlier, de Saint-Hubert et de la Haute-Lesse et du Pays de  Chimay !

Devenir partenaire des « Séjours à Bois ouverts », c’est s’engager à répondre à certains critères!
C’est pourquoi les principales particularités des hébergements à Bois ouverts sont l’engagement et la motivation du propriétaire, sa sensibilité à valoriser le patrimoine forestier local, sa situation géographique propice, l’ambiance forêt dégagée par l’hébergement, les aménagements éventuels valorisant les ressources naturelles et, surtout, la qualité des activités proposées au départ de l’hébergement, membre de la Fédération des Gîtes de Wallonie.

Qu’il s’agisse de gîtes, chambres d’hôtes, meublés de vacances, ou hébergements insolites, les touristes s’attendent à s’imprégner de la forêt lors de leur séjour et à la vivre de manière originale !

Alors, si cette collaboration vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter pour adhérer au concept, recevoir le dossier de présentation et devenir « Hébergement à Bois ouverts » !

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn