Orchestrée par la Maison du Tourisme du Pays d’Ourthe et Aisne, et activement soutenue par la Fédération des Gîtes de Wallonie, la grande randonnée au Pays de l’Ourthe est pour vous si vous êtes randonneur et que vous cherchez un nouveau défi! Un concept innovant, une formule pour chacun avec un tracé de 222 Km à travers les 7 communes de Durbuy, Erezée, Hotton, Houffalize, La Roche-en-Ardenne, Manhay & Rendeux qui vous ouvrent les portes de leur territoire aux multiples facettes et au potentiel naturel incomparable !

Ce produit présente certaines spécificités qui rendront la découverte encore plus mémorable… l’aspect itinérant sans bagages, des hébergements de qualité répondant aux attentes des randonneurs en matière d’accueil, de services et de d’équipement, des produits de terroir locaux au menu de tous vos repas, et de magnifiques paysages diversifiés et de renommée.

En tant que partenaire à part entière, la Fédération des Gîtes de Wallonie se doit de souligner la qualité du produit et de remercier les quelques chambres d’hôtes du réseau qui ont d’ores et déjà rejoint l’aventure !
Alors, en attendant d’enfiler vos chaussures de marche, découvrez la Grande Rand’ourthe à travers le site internet www.marando.be

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn