En 2011, la Wallonie a mis à l’honneur les nombreux écrivains à l’avoir parcourue, à s’y être installés et à avoir partagé leur amour de cette région à travers leur plume !

« La Wallonie des grands écrivains » constituait  une initiative touristique et littéraire intéressante! La Fédération des Gîtes de Wallonie continue à soutenir la thématique à travers des initiatives privées qui émanent de propriétaires actifs et sensibles à la littérature!

Pour ce faire, Marie-France Lesage, propriétaire des Chambres d’hôtes Chez Tante Alice dans la Vallée de l’Aisne, propose une balade littéraire avec Armel Job sur les traces du roman de ce dernier « Baigneuse nue sur un rocher » ce dimanche 07 octobre 2012!

Armel Job lira différents extraits du livre sur les lieux qui l’ont inspiré tandis que Marie-France vous guidera dans l’histoire et la géographique de la Vallée de l’Aisne. Cette balade vous intéresse ? Alors inscrivez-vous sans plus attendre! Qu’elle soit pour vous source de découverte et de plaisir en compagnie de Marie-France et de cet écrivain, tous deux passionnés et amoureux de leur région!

Renseignements et inscriptions au +32 (0)86/21 29 40 ou sur info@cheztantealice.be
Rendez-vous à 14h00 sur le parking de « La Vouivre » situé le long de la N806 entre Aisne et Ninane.
Prix : 5 € / personne – Durée de cette balade de 4 Km: 2h30

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn