La richesse du réseau de la Fédération des Gîtes de Wallonie réside dans la qualité et la diversité des hébergements touristiques de terroir, et notamment à travers l’existence des Gîtes Panda !

C’est à l’initiative de Philippe Detienne, membre actif et propriétaire des gîtes « La Corteille », qu’une délégation de propriétaires de Gîtes Panda du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges s’est rendue en Wallonie pour un séjour très riche en découvertes et partages via un programme de visites concocté sur mesure !

C’est avec grand intérêt que nous les avons accompagné durant une journée… occasion de leur faire rencontrer des propriétaires de Gîtes Panda de notre réseau, tous passionnés avec des sensibilités différentes et des caractéristiques qui leur sont propres ! Citons le gîte « Au Moulin du Pré Moré », les gîtes de l’AM, le gîte « La Sylve » et les gîtes « La Corteille » !

Occasion également d’échanger et d’envisager un éventuel partenariat entre nos deux associations… de nombreuses pistes et idées ont été évoquées, c’est donc le début d’une belle collaboration qui se dessine à l’horizon !

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn