Un des soucis constant de la Fédération des Gîtes de Wallonie est d’offrir aux propriétaires d’hébergements touristiques de terroir l’opportunité de se rencontrer et d’échanger autour de thématiques spécifiques. Dans ce contexte, elle vous invite, pour la troisième année consécutive, à participer à ses Assises les 10 et 19 mai 2011 qui s’inscrivent dans la programmation 2007-2013 du fonds structurel européen de Développement Régional (FEDER).

Toujours plus proches des réalités de terrain et de vos préoccupations, ces Assises se veulent porteuses d’enseignements, d’astuces et riches en informations utiles pour le secteur de l’hébergement touristique de terroir avec, comme éternel fil rouge, la « Qualité » !

Lors des Assises de la chambre d’hôtes le 10 mai, retrouvons-nous autour de la table entre convivialité et protection des touristes, découvrons les nouveaux produits de promotion développés et vivons la qualité au quotidien !
Le 19 mai, pour les Assises du gîte, nous vous proposons de surfer sur les fondamentaux d’internet, de mieux cerner les aides à l’exportation et de concilier bien-être et décoration !

Deux journées de réflexion qui permettront également de lever le voile sur le label environnemental international pour l’hébergement touristique « La Clé Verte ».

Un programme varié donc et des professionnels à votre service pour répondre au mieux à vos attentes et interrogations !

Nous serons ravis de vous compter parmi nous lors de nos rencontres des 10 et 19 mai 2011 !
Programme détaillé et inscriptions sur www.assisesdutourisme.be

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn