Le 3 mars s’est déroulé la finale de la Wallodyssée 2011 à la Ferme de Foy à Falaën. Ce grand concours de reportages sur les plus beaux villages de Wallonie réalisé en partenariat avec Vivacité et Les Plus Beaux villages de Wallonie a constitué pour nous, pour les partenaires ainsi que pour les reporters une belle aventure humaine. Cette grande aventure a permis aux reporters de découvrir et de faire découvrir aux auditeurs de Vivacité les plus beaux coins de Wallonie .

Le grand gagnant de ce concours a finalement été Baptiste Bodart pour son reportage sur les facteurs d’amour réalisé dans le village d’Aubechies. Le prix du public est, quant à lui, revenu à Pierre de Crombrugghe pour son reportage sur le village de Falaën. Nous félicitons les deux gagnants mais également tous les autres reporters pour leurs magnifiques reportages.

Nous remercions tous les propriétaires ayant chaleureusement accueilli les reporters ainsi que l’équipe de Vivacité durant cette aventure. La Wallodyssée a été pour nous un excellent moyen de promouvoir les hébergements membres de notre réseau de qualité.

Vous pouvez voir les différentes vidéos réalisées durant la finale et lire le compte rendu de Pierre de Handschutter en cliquant ici.

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn