A vos agendas, la deuxième matinée de l’hébergement en Région Val de Sambre et Thudinie se profile à l’horizon…ce jeudi 17 juin 2010 !

C’est en novembre dernier que la Fédération des Gîtes de Wallonie avait participé à la première matinée consacrée à « l’Art de l’hébergement » organisée par la Maison du Tourisme Val de Sambre et Thudinie. C’est dans le cadre de la programmation 2007-2013 du fonds structurel FEDER que nous y avions animé 3 ateliers : « De la réflexion à la création d’un hébergement », « Tout ce que l’on peut dire de moi sur internet sans que je le sache » et « Tout l’art d’un accueil mémorable »!

Ayant rencontré un vif succès auprès des participants, et s’inscrivant dans une réflexion globale, nous reconduisons cette activité. Cette deuxième matinée se déclinera sous le signe du diagnostic touristique, et ce, en réponse à une demande des acteurs du territoire!

Pour ce faire, nous exposerons les résultats de l’étude que nous avons fait réaliser « La création de produits packagés…atouts, faiblesses et tendances. Quels constats pour le tourisme de terroir? ». Suivra ensuite une table ronde sur les attentes des propriétaires d’hébergements de la région !

Vous êtes bien entendu les bienvenus et n’hésitez pas à nous y rejoindre !

Pour confirmer votre présente : contactez la Maison du Tourisme Val de Sambre et Thudinie au 071/59 54 54

L’adresse du jour : l’hôtel « Le relais de la Haute Sambre », rue Fontaine Pépin 12 à 6540 Lobbes

FEDER – PROGRAMMATION 2007-2013
Axe prioritaire 3 : Développement territorial équilibré et durable – Mesure 3.03 : Redynamisation urbaine et attractivité du territoire

Le Fonds Européen de Développement Régional et la Wallonie investissent dans votre avenir.

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn